mercredi 29 octobre 2008

Heure Creuse


Un Homme,Du thé.
Mais que demande le monde ?

C'est vrai, en ce moment j'ai une flemme pas possible,j'arrive pas à tenir mon(mes) blog(s) correctement,j'arrive pâs à aller en cours decemment, tout ça parce que je pense que ma life sucks and is totally fucked up.

==>amos lee-colors

Anyway,meme si c'est vrai que le coté "incertain" de mon avenir me fait peur, je me demande si ça sert à grand chose de rester sur place à psychoter, non ?vous trouvez pas ?!

Comme dirait mon pote H,"on n'a pas besoin d'aller marcher une heure sous la neige(mauvaise habitude) pour savoir pourquoi sa life craint et ce qu'il y a à rectifier".

==>cOLdplay-in my place

H m'enerve parfois car il a tres souvent raison ,reste tres pragmatique et persuasif.
et cette fois encore,c'est parfaitement le cas.

D'ailleurs demain j'ai rendez vous avec un psy à 9h30 exactement. je vous raconterai.

Aucun commentaire: