mercredi 29 octobre 2008

Quand je me prends pour un poete japonais...


==>Madonna-Take a bow
je ne connais pas tellement de choses, je suis un peu un inculte et stupide parfois,donc ce soir j'ai decidé d'ecrire exactement ce qui me passait par la tete/ça veut dire ce que ça veut dire, que je vais plus chercher à faire des super titres de posts ou reflechir 100 cents a des tournures de phrases, parce que tout simplement ça me prend trop de temps. Dorenavant je m'en fiche !!!fiche !! fiche !!!
==>Madonna-Get Together

-je fais ce qui me plait
-je m'en fous des fautes grammaticales et consorts
-voila !et faut que j'arrete d'ecouter les chansons tristes ça me mine le moral.

La semaine dernière, en plein contrôle je pigeais tellement rien qu'au lieu de fabriquer un programme que je ne pouvais absolument pas faire, je me suis mis à ecrire des tout petits poemes de 2 phrases et demi. en voici un qui m'a plu :

Le Veuf :
Un homme,triste marchait .
A son Bras,une Ombre dansait.

==>Eagle-eye and Neneh Cherry- Long way around


Aucun commentaire: