mercredi 29 octobre 2008

Du thé,Un Ecrit vain et de la musique


==>neneh cherry-Woman
Vraiment je sais pas trop ce qui m'arrive ce soir, j'ai vraiment envie d'ecrire(des conneries ininteressantes lol) mais bon ça m'occupe et ça fait tellement longtemps !
Et puis j'en profite avant que ma coloc au prenom comestible ne se pointe,non pas qu'elle soit mechante,mais je n'arrive simplement pas à etre à l'aise dans mes travaux quand je suis pas seul.

==>Lucy Pearl- I cant' Stand Your Mother

Je me suis toujours demandé d'ou ça me venait, cette difficulté à travailler en presence des gens, ou rechigner à mon montrer un projet, aussi futile soit il, à une quelconque personne avant que je me sente satisfait du resultat.
En plus,on peut meme pas dire que je sois perfectioniste, car je ne retravaille pas tellement les choses(les rares fois ou je les finis)///je parie qu'il faut chercher du coté du doute et de la confiance en soi.

==>Lucy Pearl-Good Love


Aucun commentaire: