lundi 8 décembre 2008

Un Avenir Incertain

Croire en son destin,meme si par moments il est bien incertain.

Aujourd'hui, je dois le reconnaitre, certaines choses prennent de nouveau forme dans ma vie,notamment :

-je me suis remis à ecrire

-j'ai recommencé à apprendre à chanter(je ne suis pas bon,mais j'y travaille)

-Entre Dr Strange & Silent et moi les choses se remettent en place petit à petit ,ce n'est pas encore la stabilité tendre et affectueuse à laquelle nous aspirons tous les deux,mais nous apprenons à nous positionner,il y a certains points à clarifier entre nous,et j'espere que ça marchera.

-Meme si il est tres improbable que j'ai mon année universitaire(notamment à cause des notes desastreuses,des controles ou je n'ai pas été et des periodes ou je ne mens pas bien), j'ai decidé depuis une semaine de retourner en cours, j'y ai affronté les deux professeurs qui me faisaient reellement peur : celui d'automatique,qui m'a simplement viré de son cours pour le restant de l'année; celui d'eren, qui m'ignore complement et me laisse me debrouiller seul(je n'ai pas le droit de poser la moindre question).

-La grosse incertitude et les profonds regrets resident en ce que j'ai tellement usé,essoré et tamisé le potentiel"chance" et "vie" que j'avais ces 5 dernières années , que je ne suis pas sur d'etre encore ici à la fin de l'année, j'aimerai y croire, penser qu'on me renouvellera mon titre de sejour mais ce n'est pas sur, c'est meme un peu improbable.


mais j'espere,j'espere car il me semble trop gros d'avoir pu arriver ici,de posserder des intuitions naives toujours exactes, mais de simplement m'arreter comme ça, fauché en plein vol par le poids de mon passé.

la vie est_elle une fonction continue ? oui, peut etre mais elle n'est pas linéaire, encore moins monotone.

Donc, comme je disais,les choses se remettent en place petit à petit.
Moi,Wisi, je vis de nouveau .

Aucun commentaire: