jeudi 11 décembre 2008

Ce matin, Je hais Dieu


Ce matin, je me suis reveillé avec la haine de dieu.
ma colère et ma deception de la veille n'etait pas encore apaisée, et je ne me lasse de le traiter de tous les noms.
Dieu je te hais,je te deteste, tu es un enfoiré, tu peux bien aller te faire voir et je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tellement !!!

La fureur qui me prend est si enorme que je ne sais meme pas ou me placer,serieusement l'idée que dieu existe reelement et que ces paroles puissent me couter la grace m'effleure mais j'en fiche royalement car ma vie est deja un enfer, alors pourquoi le craindre ?

Hier soir je me suis separé du Dr Strange & Silent. Mais malgré toute ma disponibilité, mon support,ma comprehension, les choses qu'll m'a dites, ce que je representai pour lui, c'etait tout simplement trop.

Entre ça et toute ma vie qui est une enorme mascarade cauchemardesque depuis pas mal d'années, excuse moi Jesus, mais tu peux bien permettre que je pousse un coup de gueule, quitte à essuyer ton courroux.

Seriously, je m'en branle les couilles. totale royale !


et puis je papillonais sur le net, en ecoutant des vieux morceaux RnB pas tristes, genre Jon B,Mel B,Toni Braxton et Brandy et là je vais dans ma boite mail,et je vois un message de Mulatoboi.

ça fait koi? genre 1 mois kon c croisé tout à fait par hasard dans le metro, et cela apres 2 ans sans s'etre vu(alors meme que nous sommes ds la meme ville) !
il fait de la zik now, il a un groupe et tt ça ..;
je sais pas why, mais son mail m'a fait du bien, comme si j'existais encore pour quelqu'un( fo dire aussi que pour moi tt est un signe de dieu lol)

Donc là meme si je suis toujours hyper deçu et en meme temps en colère,ma colere = tristesse infinie-1.

En plus je dois aller bosser sur fruityloops avec Ginger.

Aucun commentaire: