dimanche 10 août 2008

11 Novembre : Je suis un blog

j'aurais vraiment aimé commencer ce blog par une note joyeuse,car je me suis promis maintenant d'etre tout le temps positif, réactif et zen.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui...j'ai vu D et son copain qu'il m'a présenté, et mon cœur s'est brisé en mille morceaux.
Par respect pour D et son homme mais aussi par éducation, je me suis abstenu de leur montrer que mon cœur à chaque fois saignait.
D et moi sortons d'une histoire compliquée pour moi,mais simple pour lui.
Une histoire qui commença sur des chapeaux de roues pour moi, mais étrangement pour lui.
Alors,c'était un peu prévisible(et je n'ai pas la force de relater cette histoire ce soir,demain peut être).
Même si actuellement de mon coté je sors avec S, je ne me suis pas totalement remis de D, et une rechute est vite arrivée(la preuve).
je l'ai tellement aimé, et la part de mystère qu'il a laissé de sa personne me force encore aujourd'hui à compléter tout ce que je ne sais pas de lui par une utopie romanesque qui me replonge dans mon chagrin.

chaque jour qui passe,je me convaincs de plus en plus que si Dieu il y a ,alors c'est que contrairement à tous les autres hommes de la Terre, je suis le seul qu'il n'aime pas.

Dieu ne m'aime pas, il me tue à petit feu.
Je pense l'avoir mérité.
Mourir de la main du sauveur.





Feel,
Fuck,

Fall in Love...


...and then die.

Aucun commentaire: